2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CLAF-045 | JADOT Allyson | français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
En fonction d'une situation de communication donnée, identifier la structure de différents types de textes pertinents pour l'éclairer; identifier les outils nécessaires pour produire des textes bien construits sur le plan du lexique, de l'orthographe, du style et de la syntaxe.
Aptitudes
Référencer correctement ses sources; développer des stratégies de lecture et d'écriture utiles à la lecture et à la rédaction de textes utiles à la construction de l'identité professionnelle.
Compétences
Réaliser un écrit réflexif et original en évitant toute forme de plagiat.
Explorer un concept transversal utile à la profession, se doter des outils nécessaires pour se forger une expertise suffisante pour la rédaction de textes en lien avec le concept. // entre les contraintes de cette tâche et les attendus rédactionnels d'un TFE.
Type de support
Autre
Références
recueil de balises théoriques rédigées par l'enseignant
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.