2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P3-ESACPE-010-C | Obligatoire | VAN DEN EEDE Pierre | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 75 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Bureautique | Q1 | 30 | 0 | - | |
Expression écrite 3 | Q1 | 30 | 0 | - | |
Recherche appliquée en éducation 2 | Q1 | 15 | 0 | - |
Communiquer : traduire en mots les situations vécues et les actions éducatives pour les partager et y réfléchir avec sens critique
Décrire les principes de la recherche appliquée en éducation spécialisée. Décrire les principes de la recherche-action par l'éducateur spécialisé. Préciser les étapes d'un travail de fin d'études de type recherche. Construire ses interventions en posant des hypothèses de travail. S'approprier des outils d'analyse et d'évaluation de ses propres démarches de recherche. Respecter systématiquement les contraintes formelles (rédactionnelles et en termes de mise en page). Préparer au travail de fin d'études.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.