2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P3-ESACPE-013-C | Obligatoire | DACOSSE Philippe | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation spécialisée 2 | Q1 | 30 | 0 | 100.00% |
Déployer son "savoir-y-faire" relationnel dans la rencontre avec la personne
1. Développer l'esprit critique de l'étudiant à partir de concepts abordés aux cours.
2. Définir ses rôles et tâches dans la prise en charge de populations émargeant de l'éducation spécialisée.
3. Permettre à l'étudiant de concevoir et/ou d'utiliser les outils nécessaires à son accompagnement psychoéducatif de ces populations