2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-AEFMOR-001-M | Obligatoire | BORGIES Céline | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages | A | 30 | 0 | 35.00% | |
Psychologie des apprentissages 2 | Q1 | 30 | 0 | 35.00% | |
Psychologie du développement 2 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Cette unité vise à approfondir et mobiliser les connaissances psycho-socio-pédagogiques dans la construction de séquences pédagogiques.