2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-INPRIM-001-Z | Obligatoire | MERCKEN Nathalie | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages | A | 30 | 0 | - | |
Psychologie des apprentissages 2 | A | 30 | 0 | - | |
Psychologie du développement 2 | A | 30 | 0 | - |
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
L'objectif est d'approfondir et/ou de poursuivre l'acquisition des connaissances (savoirs, savoir-faire, attitudes, compétences) nécesssaires à la construction de séquences d'enseignement-apprentissage et la compréhension/l'interprêtation de phénomènes d'apprentissage ou de classe. L'étudiant prendra également conscience de ses propres processus (évalution, fonctions exécutives,...) et établira des liens entres les différentes activités/concepts, dont il devra démontrer la maîtrise.
Connaissances sociopédagogiques 1 (conseillé)
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.