2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-INPRIM-011-Z | Obligatoire |
| Note globale | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation corporelle et psychomotricité 2 | A | 30 | 0 | - | |
Éducation musicale (y compris la didactique spécifique de la discipline) 2 | A | 30 | 0 | - | |
Éducation plastique (y compris la didactique spécifique de la discipline) 2 | A | 30 | 0 | - |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales et le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté
Travailler en équipe, entretenir des relations de partenariat avec les familles, les institutions et, de manière plus large, agir comme acteur social et culturel au sein de la société
Initier les étudiants aux différents modes d'expressions, les analyser et les adapter à l'enseignement primaire/ l'acquisition de différents modes d'expression, transmission et adaptation à l'enseignement primaire/ l'acquisition des outils d'activité physique et psychomotrice applicable directement dans l'enseignement primaire faire preuve de capacité natatoire permettant d'intervenir d'un point de vue sécuritaire.
- Savoir nager
- les acquis d'apprentissage développés dans l'UE du même titre du bloc 1