2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CECO-018 |
| français | français | 45 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de connaitre les notions suivantes ;
- Réaliser un audit client et un cahier des charges
- Concevoir et mettre en oeuvre un plan de communication et calendrier éditorial
- Appliquer le concept de branding et e-réputation.
- Identifier et utiliser les outils multimédias adéquats.
- Convoquer les notions de référencement naturel (SEO), de tunnel de vente / acquisition.
- Produire de contenus web et Community Management.
- Appréhender le Copywriting et Storytelling.
- Optimiser un site internet
- Analyser les résultats (KPI)
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mobiliser l'ensemble des étapes de la stratégie numérique :
- Réaliser un audit client et un cahier des charges
- Concevoir et mettre en oeuvre un plan de communication et calendrier éditorial
- Appliquer le concept de branding et e-réputation.
- Identifier et utiliser les outils multimédias adéquats.
- Convoquer les notions de référencement naturel (SEO), de tunnel de vente / acquisition.
- Produire de contenus web et Community Management.
- Appréhender le Copywriting et Storytelling.
- Optimiser un site internet
- Analyser les résultats (KPI)
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mobiliser l'ensemble des étapes de la stratégie numérique au travers d'un exercice réaliste. L'étudiant sera capable de présenter sa stratégie et défendre ses choix au travers d'un présentation orale devant un jury composé au minimum des professeurs de l'UE.
- Réaliser un audit client et un cahier des charges
- Concevoir et mettre en oeuvre un plan de communication et calendrier éditorial
- Appliquer le concept de branding et e-réputation.
- Identifier et utiliser les outils multimédias adéquats.
- Convoquer les notions de référencement naturel (SEO), de tunnel de vente / acquisition.
- Produire de contenus web et Community Management.
- Appréhender le Copywriting et Storytelling.
- Optimiser un site internet
- Analyser les résultats (KPI)
Type de support
Syllabus
Références
Slides Axel Delepinne
N/A
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.