2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CACT-314 | FAUCONNIER Marianne | français | français | 30 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Mémoriser le vocabulaire spécifique aux différentes formes artistiques. Identifier les différents mouvements artistiques.
Aptitudes
reconnaitre des oeuvres et les analyser suivant une démarche visuelle.
Compétences
Etre capable d'appliquer cette démarche avec un recul critique. pratiquer la culture.
Etude des différents courants du XIXme, XXme et XXIme. Analyse d'oeuvres de différents courants suivant une grille objective de lecture.
Type de support
Diapositives
Références
références des images analysées proposées en classe
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.