2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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S-CPSY-070 | ROUSSEAU Jean | français | français | 15 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Rédiger les acquis d'apprentissage en termes de connaissances. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de (...)
C4 - Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité.
Connaitre les éléments d'un processus de production d'un produit de communication multimédia dans sa dimension communication
Connaitre la structuration d'une démarche de production d'un produit de communication multimédia à travers un cahier de charges de production
Aptitudes
Rédiger les acquis d'apprentissage en termes d'aptitudes. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de (...)
C4 - Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité.
Concevoir et développer l'idée d'un projet de production d'un produit de communication multimédia
Réaliser la dimension physique d'un projet de production d'un produit de communication multimédia
Réaliser les prises de vues, la prise de son, la prise de vue vidéo et la mise en ligne d'un produit de communication multimédia
Compétences
Rédiger les acquis d'apprentissage en termes de compétences. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de (...)
C4 - Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité.
Réaliser un produit de communication multimédia et structurer sa communication à travers l'utilisation d'un cahier de charges de production
Préciser le contenu de l'activité d'apprentissage en indiquant, au minimum, les têtes de chapitre ou les grandes parties de celle-ci.
Techniques de recueil d'informations (consitution d'un dossier d'informations, entretien avec le client du projet, ...)
Elaboration d'un travail d'équipe et sa coordination par le choix et l'utilisation des outils de communication pour l'équipe dans le projet
Techniques de présentation d'un projet (aspect communication et marketing lors de la présentation du livrable au client)
Type de support
Syllabus
Références
Cahier de charges production
Padlet des documents de références
Google Drive pour le partage des documents et la collaboration inter-étudiante
nouveauté : utilisation de Teams pour les cours en hybridation
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.