2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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S-CPSY-071 | ROUSSEAU Jean | français | français | 30 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
C4 - Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité.
Connaitre les phases de production d'un projet de communication multimédia dans sa globalité (conception/déveloopement, réalisation et évaluation/amélioration)
Connaitre les éléments d'un processus de production d'un produit de communication multimédia
Connaitre la structuration d'une démarche de production d'un produit de communication multimédia à travers un cahier de charges de production
Aptitudes
C4 - Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité.
Faire preuve d'efficicence dans la réalisation d'un processus de production d'un produit de communication multimédia
Etre vigilant sur la vérification toutes les étapes du projet et sur les validations de celles-ci
Etre minutieux sur la finition lors de la remise du projet
Compétences
C4 - Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité.
Concevoir et développer l'idée d'un projet de production d'un produit de communication multimédia
Réaliser la dimension physique d'un projet de production d'un produit de communication multimédia
Réaliser les prises de vues, la prise de son, la prise de vue vidéo et la mise en ligne d'un produit de communication multimédia
Réalisation d'un projet de communication multimédia selon les prescrits d'un cahier de charges de production dans les délais impartis.
Techniques de recueil d'informations (consitution d'un dossier d'informations, entretien avec le client du projet, ...)
Elaboration d'un travail d'équipe et sa coordination par le choix et l'utilisation des outils de communication pour l'équipe dans le projet
Techniques de présentation d'un projet (aspect communication et marketing lors de la présentation du livrable au client)
Type de support
Syllabus
Références
Cours de l'enseignant disponible sur Padlet et Google Drive
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.