2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CS-P2-EMULTI-006-C | Obligatoire | BOUCKAERT Charles | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 60 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Analyse et écriture de l'image 2 | Q2 | 12 | 0 | - | |
Exercices d'écriture adaptée au multimédia 2 | Q2 | 18 | 0 | - | |
Initiation à la programmation | Q2 | 30 | 0 | - |
Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité
Inscrire sa pratique dans une réflexion critique, citoyenne et responsable
Appréhender le contexte technologique du développement de produits multimédias interactifs
Interagir avec son milieu professionnel
Établir une communication professionnelle
Concevoir des scénarios multimédia interactifs
Permettre aux étudiants d'acquérir les compétences visées ci-dessous à travers les acquis d'apprentissage et ce, selon les critères des enseignants. Cette unité vise également à permettre aux étudiants d'acquérir les connaissances nécessaires permettant une création de produit multimédia et d'en améliorer les caractéristiques. Enfin, cette unité vise à apporter à l'étudiant une vision pragmatique et globale des différents produits multimédia en lui permettant d'analyser les visuels et textes, d'en identifier les défauts et d'y apporter des solutions.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.