Communication, éducation et sciences sociales (Charleroi) Ateliers de pratiques numériques 2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
S-CCOM-014
GENAUX Catherine
français
français
30
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
S-CCOM-014
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
GENAUX Catherine
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire adéquat et de connaitre les codes en vigueur dans le milieu de webmarketing.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'identifier les différents réseaux sociaux et de définir des stratégies digitales adaptées à une cible.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de répondre à la demande d'un client en terme de stratégie digitale et d'optimiser les contenus des résaux sociaux.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Branding et sratégie digitale. Réseaux sociaux, stratégie et community management.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Exercices de création / Recherche en atelier
Séminaires
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Supports donnés par les formateurs de TechnofuturTic.
Sources, références et supports éventuels
/
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
100%
0%
Evaluation conjointe réalisée par les formateurs du centre de compétences et le professeur responsable de l'AA. La présence entre en ligne de compte dans l'évaluation. L'absence non justifiée aux formations de Ttic entraîne l'annulation de l'épreuve. Article 65 du règlement interne des études - De l'évaluation des épreuves. Article 139 du Décrêt Paysage. Assimilé à une activité de pratique, l'évaluation n'est organisée qu'une seule fois.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
Poosibilité de remédiation du rapport de formation SI présence aux formations.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Evaluation conjointe réalisée par les formateurs du centre de compétences et le professeur responsable de l'AA. La présence entre en ligne de compte dans l'évaluation. L'absence non justifiée aux formations de Ttic entraîne l'annulation de l'épreuve. Article 65 du règlement interne des études - De l'évaluation des épreuves. Article 139 du Décrêt Paysage. Assimilé à une activité de pratique, l'évaluation n'est organisée qu'une seule fois.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Poosibilité de remédiation du rapport de formation SI présence aux formations.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.