Sciences et technologies (Charleroi) Mathématiques appliquées B1.2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-CMTH-997
ABRAHAM Christophe
français
français
30
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
T-CMTH-997
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
ABRAHAM Christophe
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
(1) Comprendre et assimiler la théorie relative aux nombres complexes, aux fonctions circulaires, aux notions fondamentales sur les dérivées et les différentielles, aux fonctions exponentielles et logarithmes et au calcul intégral.
Aptitudes
(1) Réaliser des graphiques, appliquer et extrapoler la théorie vue au cours à la résolution d'exercices et de problèmes.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
- Nombres complexes et fonctions circulaires - Notions fondamentales sur les dérivées et les différentielles - Fonctions exponentielles et logarithmes - Calcul intégral
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
" Mathématiques ", Abraham Christophe (note de Nicole Hubaut)
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Expliquer tous les résultats obtenus. Objets connectés interdits.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Expliquer tous les résultats obtenus. Objets connectés interdits.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Expliquer tous les résultats obtenus. Objets connectés interdits.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Expliquer tous les résultats obtenus. Objets connectés interdits.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.