2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CM-G1-PEDIAT-003-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 12 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Principes de soins infirmiers : santé mentale 1.3.1 | Q1 | 12 | 0 | 100.00% |
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets de soins infirmiers pédiatriques
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Au terme de cette unité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de : - Décrire la prise en soins infirmière " sécuritaire " dans une équipe pluridisciplinaire d'enfants en difficulté ou atteints de déficience physique et/ou mentale sur des bases théoriques objectives.
Santé mentale et psychiatrie lors du parcours en BIRSG