2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-G1-PEDIAT-007-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Psychologie de l'enfant et de l'adolescent dans la dynamique familiale (relation d'aide - communication avec l'enfant sain, malade, handicapé) 1.7.2 | Q2 | 24 | 0 | 100.00% |
Concevoir des projets de soins infirmiers pédiatriques
A l'issue de l'activité d'enseignement l'étudiant sera capable : - D'expliquer le développement psychomoteur des enfants de 0 à 12 ans sans/avec retard de développement - D'identifier des perturbations dans la dynamique relationnelle d'un enfant et sa famille - D'adopter des comportements adéquats face à différentes problématiques vécues par un enfant (0 à ...ans) et la famille chez l'enfant sain et présentant un handicap quel qu'il soit.
Cours de psychologie acquis pendant les années de BIRSG