2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MSOI-398 | SEMET Catherine | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
En regard de la psychologie du développement et de la pratique professionnelle future :
Expliquer les grandes étapes du développement psychomoteur de l'enfant - Décrire les capacités sensorielles du bébé et du jeune enfant - Expliquer l'importance du jeu pour le développement général de l'enfant - Décrire les repères dans l'acquisition du langage - Définir la notion d'attachement selon différentes perspectives - Etc.
Aptitudes
L'étudiant sera capable de restituer, analyser et critiquer les notions vues au cours
Compétences
- Effectuer une analyse complète, pertinente selon un plan défini d'une problématique particulière - Mobiliser les connaissances et savoir-faire afin d'analyser une nouvelle problématique de façon pertinente et complète.
AA en révision. Annoncé dans le support.
Type de support
Diapositives
Références
Sont reprises dans les différents supports utilisés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.