2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-G1-PEDIAT-016-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Pathologies pédiatriques en médecine, chirurgie, soins intensifs, urgences et spécificités, y compris pharmacologie - anesthésiologie et pharmacologie 1.16.2 | Q2 | 30 | 0 | 100.00% |
Concevoir des projets de soins infirmiers pédiatriques
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle d'infirmière pédiatrique et néonatale
Au terme de cette unité d'apprentissage, l'étudiant sera capable : - D'expliquer et interpréter les principes d'anesthésie générale et locorégionales ainsi que les prises en charges sécuritaires en pré, per et post op. - D'utiliser les notions fondamentales de pharmacologie vues en théorie et les appliquer à des stratégies vécues en stage.
Notions d'anesthésie et de pharmacologie durant le cycle en BIRSG