2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-G1-PEDIAT-019-M | Obligatoire | TARANITZA Magali | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Santé publique - épidémiologie : éducation pour la santé y compris épidémiologie 1.19.2 | Q2 | 24 | 0 | 100.00% |
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets de soins infirmiers pédiatriques
Au terme de cette unité, l'étudiant sera capable de concevoir et mener une séance éducative pertinente à destination d'enfants et leur famille en intégrant les notions d'épidémiologie et de méthodologie spécifique.
Principes et exercices didactiques d'éducation à la santé en BSI