Santé publique (Mons) Santé publique - épidémiologie : éducation pour la santé y compris épidémiologie 1.19.2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-411
TARANITZA Magali
français
français
24
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSOI-411
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
TARANITZA Magali
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Définitions. Education santé et prévention Méthodologie générale de l'éducation santé Comment choisir le sujet de l'éducation santé Formulation : but et objectifs Comment s'y prendre ? Durabilité du message éducatif. Le pré-test
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices de création / Recherche en atelier
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Sont reprises dans les différents supports utilisés.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
L'épreuve écrite est un travail.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
L'épreuve écrite est un "travail".
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'épreuve écrite est un travail.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'épreuve écrite est un "travail".
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.