Santé publique (Mons) Enseignement clinique, stages, séminaires : en service agréé de soins intensifs et rapport 1.8.12
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-389
ANTONETTI Charlotte
BEUGNIES Mélanie
BODSON Laurence
BORSATTI Patty
FONDU Emilie
GABRIELLI Mélanie
français
français
0
200
A
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSOI-389
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
200
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
ANTONETTI Charlotte
BEUGNIES Mélanie
BODSON Laurence
BORSATTI Patty
FONDU Emilie
GABRIELLI Mélanie
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Activités d'enseignement clinique.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Activités d'intégration professionnelle
Travaux pratiques
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
Epreuve Pratique (hors session)+ Epreuve orale (janvier) NON remédiable
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
100%
Non remédiable.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Epreuve Pratique (hors session)+ Epreuve orale (janvier) NON remédiable
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Non remédiable.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.