Santé publique (Mons) Enseignement clinique, stages, séminaires : en service agréé d'urgence y compris l'aide médicale urgente et rapport 1.9.12
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-390
ANTONETTI Charlotte
BODSON Laurence
CLAES Jean-François
DELAUNOIS Leslie
GABRIELLI Mélanie
LAGUARDIA Rosa
SOFIA Coralie
STORTONI Guillaume
français
français
0
200
A
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSOI-390
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
200
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
ANTONETTI Charlotte
BODSON Laurence
CLAES Jean-François
DELAUNOIS Leslie
GABRIELLI Mélanie
LAGUARDIA Rosa
SOFIA Coralie
STORTONI Guillaume
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Activités d'enseignement clinique.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
Epreuve orale (Janvier) + Epreuve pratique (hors session) NON remédiable
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
0%
Non remédiable.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Epreuve orale (Janvier) + Epreuve pratique (hors session) NON remédiable
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
Non remédiable.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.