2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-E3DFMT-025-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 40 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Introduction à la sociologie | Q1 | 20 | 0 | 50.00% | |
Sensibilisation à la diversité, à l'hétérogénéité et à l'EVRAS | Q2 | 20 | 0 | 50.00% |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Cette unité vise à fournir une compréhension fondamentale des sciences humaines et sociales, en explorant les principales théories, méthodes et enjeux contemporains. Les étudiant.es développeront des compétences analytiques et critiques pour examiner les comportements humains, les structures sociales et les dynamiques culturelles.
Néant.