2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-E3DFMT-026-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Psychologie du développement atypique | Q1 | 10 | 0 | 35.00% | |
Psychologie du développement spécifique | Q1 | 20 | 0 | 65.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Approfondir les connaissances des développements spécifiques et atypiques selon les empans considérés.
Les notions développées dans l'UE "Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages".