Arts appliqués (Charleroi) Publication assistée par ordinateur 1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
B-CTGI-300
RAPPEZ Véronique
français
français
0
48
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
B-CTGI-300
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
48
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
RAPPEZ Véronique
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
• Introduction aux outils informatiques 2D (Indesign, Illustrator, Photoshop, Adobe Premiere, Adobe , Dreamweaver et Wordpress). • Les bases des logiciels.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activité d'enrichissement personnel
Cours magistraux
Exercices de création / Recherche en atelier
Séminaires
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Références données par l'enseignant
Sources, références et supports éventuels
Références données par l'enseignant
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
70%
30%
Seule la note obtenue pour le travail journalier lors de la première session fera l'objet d'un report pour la seconde session.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
70%
30%
Seule la note obtenue pour le travail journalier lors de la première session fera l'objet d'un report pour la seconde session.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:70%
Examen:30%
Dispositions:
Seule la note obtenue pour le travail journalier lors de la première session fera l'objet d'un report pour la seconde session.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:70%
Examen:30%
Dispositions:
Seule la note obtenue pour le travail journalier lors de la première session fera l'objet d'un report pour la seconde session.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.