2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
B-CACT-802 | TOUISS Yasmina | français | français | 0 | 36 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Comprendre et restituer les principaux enjeux environnementaux, sociaux et économiques contemporains.
Comprendre le levier d'action et de changement que représente l'éco-design et leur futur métier.
Aptitudes
• Adapter les enjeux de l’économie circulaire et les avantages environnementaux en découlant à son projet.
Compétences
Restituer, structurer et utiliser les principaux concepts théoriques et pratiques liés à l'éco-conception, à l'économie circulaire et aux enjeux environnementaux.
Suite des notions vues
- Sociologie de la consommation
- Initiation à la réparation
- Théorie lean management
- Visites de terrains
- Nouveau business model et rappel de l'E.C
Type de support
Syllabus
Références
Ouvrages renseignés par l'enseignant
Ouvrages renseignés par l'enseignant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.