2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CB-P1-ECODES-013-C | Obligatoire | BUCHET Antoine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 42 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Aspects éthiques, déontologiques et législatifs 2 | Q2 | 18 | 0 | - | |
Bases du marketing 2 | Q2 | 24 | 0 | - |
Analyser et résoudre des situations professionnelles
Définir un positionnement conceptuel au regard de l'éco-design
S'intégrer à l'environnement économique et technique de son futur métier
- Connaître le jargon et les concepts de base du marketing
- Mobiliser les savoirs et les savoirfaire propres au marketing
- Travailler en équipe avec " l'équipe marketing "
- Identifier et définir les différentes composantes du marketin
- Décrire et articuler logiquement les différentes phases et étapes composant la démarche marketing
- Adopter les bons réflexes pour protéger le fruit de son travail
-Entreprendre les démarches légales nécessaires pour protéger et diffuser les productions des étudiants
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.