2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
B-CAIP-281 | TANCREDI Séverine | français | français | 0 | 12 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Constituer un portofolio mettant en exergue les compétences spécifiques au management de l'eco-design acquises durant son cursus, au travers des travaux et des stages, ainsi qu'une réflexion argumentée et critique sur son apprentissage et son projet professionnel.
Aptitudes
#1 mettre en exergue les compétences spécifiques au bachelier en eco-design produits
#2 développer sa pratique réflexive, argumentation critique sur son apprentissage et son projet professionnel
Compétences
Compétences analytiques
Compétences interpersonnelles
Compétences intrapersonnelles
Compétences méthodologiques
synthèse projet professionnel 1 et 2
Type de support
Autre
Références
ppt, ateliers
Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.