2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES2-004-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 190 | 11 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Développement professionnel : vie scolaire | A | 0 | 10 | 20.00% | |
Stages et AFP | A | 0 | 180 | 80.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Mettre en pratique tous les ingrédients à une pédagogie active et formative tout en créant un climat propice à l'apprentissage et aux relations stimulantes entre tous les acteurs de l'école.
Toutes celles étudiées en Bac1