2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-ES3SHU-011-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Préhistoire, mondes protohistoriques et gallo-romains | Q1 | 50 | 0 | 100.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
... faire de l'étudiant(-e), futur(-e) enseignant(-e), un maître instruit capable d'enseigner les savoirs, savoir-faire et aptitudes historiques relatifs à la Préhistoire, aux mondes protohistoriques et à l'Antiquité gallo-romaine, tels qu'envisagés dans les référentiels en vigueur.
Aucune.