2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MAIP-014 |
| français | français | 0 | 120 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mobiliser les connaissances acquises dans l'intégralité du cursus de première année.
Aptitudes
Observer, relater, questionner et illustrer des actes posés par des infirmiers de pratique avancée ainsi que ses propres pratiques.
Compétences
Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l'aide des pairs, dans une perspective d'amélioration et de développement professionnel.
Confronter les modèles théoriques aux contextes et aux réalités de terraibn à l'aide des notions et des outils vu(s)/développé(s) dans les différentes AA du cursus de première année.
Analyser une situation vécue, une production personnelle en l'étayant de lectures.
Les contenus de cette activité d'apprentissage sont disponibles sur la plateforme Moodle dans l'espace lié à cette-ci.
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Supports mis en ligne par les enseignants de l'Activité d'Apprentissage sur la plateforme Moodle
L'ensemble des références utilisées dans le cadre de l'activité d'apprentissage sont disponibles sur la plateforme Moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.