2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-G1-ORTHOP-105-M | Obligatoire | ZENKER Christine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Aspect médical des handicaps | Q1 | 12 | 0 | - | |
Psychologie des personnes à besoins spécifiques | Q1 | 24 | 0 | - |
Atteindre une expertise dans les contenus et dans les méthodologies spécifiques à la profession
Développer la maîtrise des repères liés aux différents troubles, déficiences, handicaps et leur impact sur la personne
Entretenir un rapport critique et autonome avec les savoirs et oser innover
Faire de l'étudiant, futur spécialiste en orthopédagogie, un expert de la personne à besoins spécifique.
Néant.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.