2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-ZEPH-013 |
| français | français | 24 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Se constituer un référentiel didactique et méthodologique sur le plan du vécu et acquérir les connaissances requises relatives aux disciplines ou activités physiques ciblées.
Concevoir et proposer des activités physiques individuelles et collectives dont la finalité est la fidélisation à la pratique pour tous publics
Se constituer un référentiel didactique sur le plan du vécu et d'acquérir les connaissances requises relatives aux techniques et tactiques de base. Connaitre les principales règles d'arbitrage des disciplines abordées
Aptitudes
Préparer et planifier un programme d’activité physique et (ou) sportive visant la santé sociale des populations
Préparer et planifier un programme d’activité physique et (ou) sportive visant la santé physique et mentale des individus et (ou) des populations
Utiliser les " savoirs supports " des techniques de base d’animation d’une séance
Compétences
Concevoir et proposer des activités physiques individuelles et collectives dont la finalité est la fidélisation à la pratique pour tous publics
Comprendre et analyser des situations simples d'opposition et de collaboration dans les jeux à effectifs réduits.
L'activité d'apprentissage est composée des enseignements et passages des Brevets MSA badminton et volley-ball
Type de support
Syllabus
Références
Ensembles des supports transmis lors des formations MSA Badminton et Volley-Ball
Ensembles des supports transmis lors des formations MSA Badminton et Volley-Ball
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.