2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-ZEPH-021 |
| français | français | 16 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- Comprendre les ntions d’éthique, morale et déontologie et les appliquer dans le cadre professionnel - Analyser les besins et les attentes des différents publics cibles des centres sportifs, - Identifier et décrire les différents cntextes-sanitaires et médico-sociaux associés au développement de projet API-PS
Aptitudes
- Élaborer des stratégies de collaboration et de synergies avec les acteurs clés du milieu médico-social.
- Appliquer les principes éthiques et déontologiques dans les interventions inclusives, en tenant compte des enjeux sociaux et des spécificités des milieux médical, sanitaire et médico-social.
Compétences
- Expérimenter les ntions de bases théoriques, techniques et sécuritaires de l’API-PS aux travers des disciplines et activités ciblées, - Concevoir des prjets d’activité en référant aux règles de base de l’éthique du métier.
- Notions d’éthique, de morale et de déontologie - Etudes de cas dans le secteur sprtif
Type de support
Autre
Références
-
-
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.