Sciences de l'enseignement (Morlanwelz)
Troubles sociétaux et politiques d'intervention inclusive

2024-2025

Informations Générales
Code
P-ZEPH-023
Année académique
2024-2025
Théorie
16
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • N.
  • SAHLI Farid

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

- Identifier et décrire les caractéristiques scio-économiques pouvant impacter la santé individuelle et collective des différentes populations,

- Analyser et examiner les prgrammes d’intervention et prévention/promotion-santé, éducation et d’inclusion par les activités physique

Aptitudes

Agir, dans une perspective pluridisciplinaire, sur les interactins entre l’activité physique et sportive et les déficience, incapacités, pathologies ou situations de handicap, dans le but d’obtenir une amélioration de la santé, de la qualité de vie ou de la participation sociale,

Compétences

-

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

* Les politiques sportives en Fédération Wallonie-Bruxelles

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

-

Sources, références et supports éventuels

-

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Examen oral :
- épreuve intégrée relative aux 3 AA de l'UE
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Examen oral :
- épreuve intégrée relative aux 3 AA de l'UE

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.