2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-ZEPH-023 |
| français | français | 16 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- Identifier et décrire les caractéristiques scio-économiques pouvant impacter la santé individuelle et collective des différentes populations,
- Analyser et examiner les prgrammes d’intervention et prévention/promotion-santé, éducation et d’inclusion par les activités physique
Aptitudes
Agir, dans une perspective pluridisciplinaire, sur les interactins entre l’activité physique et sportive et les déficience, incapacités, pathologies ou situations de handicap, dans le but d’obtenir une amélioration de la santé, de la qualité de vie ou de la participation sociale,
Compétences
-
* Les politiques sportives en Fédération Wallonie-Bruxelles
Type de support
Autre
Références
-
-
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.