
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CT-B3-SCINDU-311-T | Optionnelle |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 36 | 48 | 7 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Chimie analytique (Exercices) | Q2 | 12 | 0 | 20.00% | |
| Chimie analytique (Laboratoire) B3.2 | Q2 | 0 | 48 | 50.00% | |
| Chimie analytique (Théorie) B3.2 | Q2 | 24 | 0 | 30.00% | |
Analyser une situation en suivant une méthode scientifique
Agir de façon réflexive et autonome, en équipe, en partenariat
L'étudiant devra acquérir les compétences visées ci-dessous à travers les acquis d'apprentissage (voir fiche AA), selon les critères d'évaluation des enseignants et les règles de réussite du décret.