
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| M-MSBI-425 | 
 | français | français | 30 | 0 | Q2 | 2025-2026 | 
Connaissances
- Définir, décrire et expliquer les principales pathologies pédiatriques au point de vue cardiaque, neurologique ainsi que de type ORL, ophtalmologiques et dermatologiques
 - Expliquer les différents modes de diagnostic et de traitement envisagés face à ces pathologies pédiatriques
Aptitudes
- Utiliser les connaissances pour comprendre les mécanismes physiopathologiques responsables des désordres engendrés dans des situations de pathologies infantiles
Compétences
Argumenter le choix d’une application thérapeutique adaptée à un contexte de soins pédiatrique.
Dr Janssens: Dermatologie / Ophtalmologie  /  ORL  /  Neurologie
 Docteur Vranckx: Pathologies cardiaques
Type de support
Diapositives
Références
Sont reprises dans les différents supports utilisés.
Sont reprises dans les différents supports utilisés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.