
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B1-ES3EPS-009-Z | Obligatoire | BALAN Estelle | Note globale | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 80 | 0 | 8 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Anatomie | Q2 | 40 | 0 | - | |
| Physiologie 1 : cellulaire | Q1 | 20 | 0 | - | |
| Physique mécanique | Q1 | 20 | 0 | - | |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Faire de l'étudiant un maître instruit en lui apportant les informations indispensables pour une meilleure compréhension des notions relatives au fonctionnement de la mécanique, la physiologie et l'anatomie humaine. Ces notions étant indispensables pour la bonne réalisation de son futur métier.
- Maîtrise des connaissances scientifiques de base de l'enseignement secondaire