2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ES3EPS-020-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Evaluation des apprentissages scolaires | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Construire et utiliser des supports d'observation et d'évaluation.
Développer une analyse critique quant aux situations d'apprentissage vécues par les apprenants.
Définir et utiliser les pratiques pédagogiques et concepts vus dans l’Activité d’Apprentissage: phases clés au niveau des pratiques pédagogiques, outils de gestion de classe, différencier les apprentissages, l'école active, pédagogie dite créative, innovation pédagogique...,