2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ES3EPS-028-Z | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 86 | 0 | 9 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Education à la santé 2 | Q1 | 30 | 0 | - | |
Introduction à la littératie physique et projet en milieu scolaire | Q2 | 20 | 0 | - | |
Psychomotricité 2 | Q2 | 36 | 0 | - |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
S’approprier le concept de littératie physique dans une perspective de santé
Créer et appliquer des dispositifs pédagogiques qui visent le développement d’une des dimensions de la littératie physique
AA1 : Education à la santé (50%)
AA2 : Introduction à la Littératie physique et projets scolaires (10 %)
AA3 : psychomlotricité (40%)
Notion de base sur le développement de l'enfant
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.