
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3EPS-003-Z | Obligatoire | PEZZOTTI Raphaël | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Analyse des politiques éducatives | Q2 | 30 | 0 | 60.00% | |
| École et société | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Former l’étudiant à la compréhension du système éducatif et des politiques qui l’encadrent en vue de pouvoir en questionner les logiques et en devenir un acteur critique, engagé et responsable
Produire une réflexion éthique autour de grands thèmes qui touchent le monde de l'éducation.