
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3FEP-002-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 40 | 0 | 4 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Différenciation des apprentissages et accompagnement personnalisé | Q1 | 20 | 0 | 50.00% | |
| Français : langue d'apprentissage et d'enseignement | Q1 | 20 | 0 | 50.00% | |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
L'UE "Différenciation des apprentissages et accompagnement personnalisé" vise à mettre en œuvre et évaluer des pratiques pédagogiques inclusives et différenciées et des dispositifs personnalisés, afin de répondre aux besoins hétérogènes des élèves, notamment via la prise en compte du français comme langue d’apprentissage et d’enseignement.
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