
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3LAG-007-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Questions approfondies de didactique de l'anglais | Q2 | 25 | 0 | 50.00% | |
| Questions approfondies de didactique du néerlandais | Q2 | 25 | 0 | 50.00% | |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Voir Fiche signalétique et fiches AA de l’UE
Les participant.e.s à cette UE maitrisent les concepts de base liés à la didactique disciplinaire concernée. Ceux-ci comprennent notamment la création d’une séquence de cours et l’évaluation des acquis d’apprentissages. Aucun prérequis n’est attendu concernant les théories et approches linguistiques qui font l’objet de cette UE, notamment la grammaire cognitive et la sociolinguistique.