
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3LAG-008-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Didactique approfondie de l'anglais | Q1 | 25 | 0 | 50.00% | |
| Didactique approfondie du néerlandais | Q1 | 25 | 0 | 50.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
initier au métier d'enseignant en développant les savoirs, savoir-faire et savoir-être linguistiques et pédagogiques des futurs professeurs de langues. Développer un regard analytique et réflexif sur les différents outils à disposition des étudiants et la pratique de classe.
Outiller les étudiants via la conception d'activités ludiques et/ou de séquences de leçons didactiques et
pédagogiques.
notions de didactique vues en 'didactique des langues étrangères' en bloc 1 et bloc 2..