2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P1-ESACPE-025-C | Obligatoire | STIL Perrine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation corporelle et psychomotricité | Q2 | 15 | 0 | 50.00% | |
Sports adaptés | Q2 | 15 | 0 | 50.00% |
Construire, évaluer et réajuster ses interventions en identifiant les ressources et compétences des personnes dans l'"ici et maintenant" afin d'ouvrir le champ des possibles
S'approprier des outils d'analyse pour comprendre les réalités rencontrées et construire des interventions adéquates
Acquérir les bases théoriques nécessaires et développer des outils et des techniques afin de pouvoir les exploiter dans la mise en place d'activités diverses en relation avec le métier d'éducateur spécialisé et adaptées aux spécificités des populations