2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P2-ESACPE-019-C | Obligatoire | NAKARS Juliette | Epreuve pondérée absorbante | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 75 | 105 | 13 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Didactique de l'éducation spécialisée 2 | A | 75 | 0 | 20.00% | |
Stage professionnel 2 | A | 0 | 105 | 80.00% |
Communiquer : traduire en mots les situations vécues et les actions éducatives pour les partager et y réfléchir avec sens critique
Construire, évaluer et réajuster ses interventions en identifiant les ressources et compétences des personnes dans l'"ici et maintenant" afin d'ouvrir le champ des possibles
Être un acteur institutionnel et social engagé
Déployer son "savoir-y-faire" relationnel dans la rencontre avec la personne
S'approprier des outils d'analyse pour comprendre les réalités rencontrées et construire des interventions adéquates
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
S'ouvrir à la rencontre à l'autre et construire des interventions en cohérence avec le travail d'équipe dans une dynamique de créativité et de réflexivité.
Validation de L'UE activité d'intégration professionnelle 1 lors de l'année académique antérieure.