2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-INPRIM-010-M | Obligatoire | COLLARD Sébastien | Note globale | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Formation géographique 2 (comprenant la formation à la vie sociale et économique) | A | 30 | 0 | - | |
Formation historique 2 (comprenant la formation à la vie sociale et économique) | A | 30 | 0 | - | |
Formation scientifique 2 | A | 30 | 0 | - |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Cette unité vise à enseigner aux étudiants de 2e bachelier en instituteur(trice) primaire les matières et les méthodes relatives à l'enseignement des disciplines d'éveil (géographie, histoire et sciences) à l'école primaire.
Les matières et méthodes enseignées dans le cadre de l'unité "Etude du milieu I".