2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P3-INPRIM-004-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 125 | 30 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Ateliers de formation professionnelle 3 | A | 60 | 0 | 50.00% | |
Complément de formation 3 | A | 0 | 30 | 0.00% | |
Élaboration du projet professionnel | A | 15 | 0 | 20.00% | |
Formation à la neutralité | A | 20 | 0 | 0.00% | |
Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement 2 | A | 30 | 0 | 30.00% |
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
* permettre à l'étudiant(-e) d'articuler théorie et pratique dans une perspective de réflexion * permettre à l'étudiant(-e) d'élaborer un projet pédagogique