2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CS-P1-EMULTI-105-C | Obligatoire | NINOVE Guillaume | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 75 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Conception graphique de l'image | Q1 | 0 | 45 | - | |
Exercices pratiques de numérisation de l'image | Q1 | 0 | 30 | - |
Interagir avec son milieu professionnel
Établir une communication professionnelle
Concevoir des scénarios multimédia interactifs
Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité
Inscrire sa pratique dans une réflexion critique, citoyenne et responsable
Appréhender le contexte technologique du développement de produits multimédias interactifs
Au terme de l'activité d'apprentissage, les étudiants seront capables de composer, conceptualiser et structurer des images, de maîtriser les profils colorimétriques via les différents formats numériques proposés par Adobe et répondre au critères techniques du pré-presse et au cahier des charges du client. L'étudiant sera capable:
- D'interagir avec son milieu professionnel.
- D'établir une communication professionnelle.
- Connaître et utiliser les formes, structures, genres, langages et théories de la création multimédia.
- Connaître le vocabulaire et les codes professionnels
- Connaitre les technologies inhérentes aux professions du multimédia.
- Connaître les fonctionnalités des logiciels de traitement d'image utilisés
- Connaître le lexique technique des logiciels de traitement d'image
- Connaître les fonctions principales des logiciels de traitement d'image
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.