2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CL-P1-LOGOPE-002-S | Obligatoire | BAYOT Marie-Pierre | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 84 | 30 | 10 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Activités d'observation 1.2.1 | Q1 | 0 | 30 | 10.00% | |
Développement de la psychomotricité de l'enfant : aspects théoriques 1.2.1 | Q1 | 12 | 0 | 20.00% | |
Origine et développement du langage 1.2.1 | Q1 | 36 | 0 | 40.00% | |
Psychologie du développement 1.2.1 | Q1 | 36 | 0 | 30.00% |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets complexes d'intervention logopédique
Découvrir l'enfant au travers du développement de différentes compétences (psychomotrice, psychologique et langagière)
Acquérir la notion de développement " normal "
Développer des capacités d'observation de l'enfant
Maitrise de la langue française