2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P3-ESACPE-009-C | Obligatoire | DELPIRE Emeric | Epreuve pondérée absorbante | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 65 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Civisme | Q1 | 15 | 0 | 50.00% | |
Formation à la neutralité | Q1 | 20 | 0 | 0.00% | |
Législation et réglementation de l'éducation spécialisée 2 | Q1 | 30 | 0 | 50.00% |
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Être un acteur institutionnel et social engagé
Déployer son "savoir-y-faire" relationnel dans la rencontre avec la personne
S'approprier des outils d'analyse pour comprendre les réalités rencontrées et construire des interventions adéquates
Faire preuve d'indépendance et d'initiative.
S'engager avec et pour les personnes dont il a la charge.
Travailler et réfléchir / réseau.
S'inscrire dans le projet institutionnel et participer activement.
Assumer son rôle social et politique.